Bonjour les jolies ! 

comment se passe votre semaine ?! Agréablement je l'espère :) 

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous proposer un billet un peu 'inédit' pour moi.. Comme je vous l'avais confié à la fin de mon précedent article paru sur le blog, voici un petit article que j'ai pris grand plaisir à vous concocter ! 

Vous devez vous demander 'mais, qu'a-t-il donc de 'spécial' son article à la demoiselle ? pourquoi cet enthousiame et ce côté 'surprise'.. ?' Héhé ;) ..Eh bien, rien que pour vous et pour vous partager une bien jolie découverte côté 'maquillage', je me lance et vous propose pour vous présenter ces belles couleurs d'automne, un billet illustré de petites photos de ma bouille ! Ahah ;) Exercice tout nouveau pour moi, il m'aura fallu vaincre ma timidité ! C'est plutôt une bonne chose je crois ;) Bref, il fallait bien que je donne un peu de moi ;) pour partager avec vous ma découverte 'make up' d'une très jolie marque qui propose des gloss gourmands aux superbes couleurs, des palettes de fards pour le maquillage des yeux aux nuances lumineuses ou chics, de sublimes rouges à lèvres, et de très jolis vernis à ongles ! 

Je vous présente la marque 'Gregory Ferrié Paris', qui m'a offert la chance de découvrir et de tester sa très belle gamme de produits de maquillage, et je l'en remercie vivement ! Un vrai 'coup de coeur' que je me fais une joie de partager avec vous aujourd'hui ! :) 

 

:-) Ne sont-elles pas superbes et lumineuses ces couleurs ?! Je vous préviens, moi, j'adore ! ;-) 

Voici donc pour vous, un petit maquillage que j'ai réalisé avec une des deux 'palettes de fards à paupières' et quatre des 'gloss' gourmands de la collection 'Luxcentric' de la marque 'Gregory Ferrié Paris'. Je vous présente la Palette 'Gourmet Break' et ses belles nuances de corail et de violet, accompagnée des jolis 'Gloss parfumés' en différentes teintes du nacré au cuivré, en passant par le corail fruité et le rose tendre

Vous voudrez bien me pardonner par avance la qualité un peu bof de mes photos côté luminosité (je ne suis pas vraiment bien équipée côté matériel photo), la saison et la lumière de ces jours-ci n'étant pas non plus avec nous ;) J'espère donc que vous saurez êtres indulgentes et bienveillantes avec moi pour ce billet 'make up' :-) 

 

~ ~ ~ Couleurs d'automne avec la Palette 'Gourmet Break', maquillage des yeux aux nuances 'corail' et 'violet' ~ ~ ~ 

 

     Palette 'Gourmet Break' collection 'Luxcentric' par 'Gregory Ferrié Paris' 

 

Produits utilisés pour réaliser ce maquillage : 

- Base à paupières 'eyeshadow primer potion - original' Urban Decay - Palette 'Gourmet Break' Gregory Ferrié Paris (teintes 'corail' et 'violet clair') - Pinceau 'My Little Beauty' My Little Box/My Little Paris - 'Secret de maquilleurs Voile Illuminateur de Teint' Embryolisse - Éponge rose 'Beautyblender' - ultra-volume Mascara 'Sexy Pulp' Yves Rocher - Gloss 'Gold and Shine' Gregory Ferrié Paris

 

 Palette 'Gourmet Break' et Gloss 'Gold and Shine' collection 'Luxcentric' par 'Gregory Ferrié Paris' 

 

 

J'ai donc réalisé un maquillage des yeux avec la Palette 'Gourmet Break' en appliquant au pinceau en premier la nuance 'corail-orangé' sur toute la paupière mobile, et ensuite je viens appliquer toujours au pinceau la nuance 'violet clair' dans le coin externe de la paupière mobile du ras des cils supérieurs en remontant légèrement vers le haut. Puis, une touche du 'mascara ultra-volume Sexy Pulp' Yves Rocher pour agrandir le regard. 

Sur la première photo (prise en soirée) du dessus, on peut voir les reflets 'corail irisé' du fard, ainsi que la nuance 'violet clair' sur la 3e vignette et sur la seconde photo dessous. Le fard 'corail' est très lumineux, très joli, et le fard 'violet clair' vient apporter de l'intensité au regard. Les fards sont bien pigmentés, non poudreux, et s'appliquent tout à fait aisément, j'aime beaucoup les reflets irisés de la nuance 'corail' qui donne du pep's et de l'intensité au regard, et la teinte claire, subtile et sophistiquée du fard 'violet clair'. Leur tenue est très bonne, avec ou sans base à paupières appliquée avant la pose des fards, ils restent bien en place et ne migrent pas. Je suis séduite par la qualité de ces fards, leur tenue, et le rendu qui offre de jolies possibilités de variations de maquillage et d'intensité. 

Sur cette seconde photo portrait, à gauche: le Gloss 'Indian Dreams' et sa jolie teinte rose tendre irisé. Les gloss Gregory Ferrié Paris sont aussi subtilement parfumés ! Le rose 'indian dreams' a pour moi un parfum fruité de framboise. Sur la photo de droite: le Gloss 'Gold and Shine' et sa teinte chocolat cuivré, je lui trouve un parfum de cacao délicieux. Ultra-faciles à appliquer avec un embout mousse fin et précis, les gloss sont aussi dôtés d'un miroir et d'une lumière led intégrés, astucieux ! (vous verrez de plus près cet ingénieux système sur d'autres photos tout à l'heure dans l'article). Les gloss sont sans parabènes, et boostés à l'acide hyaluronique qui apporte un vrai confort et protègera vos lèvres cet hiver, laissant les lèvres pulpeuses, lisses et douces, les couleurs sont facilement modulables pour un rendu discret ou plus intense, très agréables à porter, et offrent une très bonne tenue

 

Place maintenant aux superbes 'Gloss gourmands' ! 

 

De haut en bas, et de gauche à droite (photos prises en soirée): le Gloss 'Gold and Shine' chocolat-cuivré pour un rendu naturel et pour réchauffer l'automne - le Gloss 'Pearl Beach' joli corail irisé, très lumineux, pour un maquillage nude et une touche fruitée sur les lèvres - le Gloss 'Amour Sucré' un doux petit nom pour cette teinte qui enveloppera vos lèvres d'une douceur nacrée - et, le Gloss 'Indian Dreams' un rose tendre irisé doux et glamour. Aux subtils parfums de cacao, pêche sucrée, sucre candy, et fruité framboise, c'est LE petit plus très agréable de ces gloss qui en même temps de couvrir de douceur, de couleur, d'une brillance glossy vos lèvres, offrent de chouettes senteurs fruitées gourmandes comme on aime ;-) Ces jolis gloss sont une très jolie découverte et un chouette 'coup de coeur' pour moi

Pour encore mieux vous présenter cette belle Palette 'Gourmet Break' et ces jolis 'Gloss gourmands' de la marque 'Gregory Ferrié Paris', je vous propose d'autres photos, cette fois-ci prises sous une lumière de journée.. d'automne ;) - histoire de vous montrer les belles nuances de cette palette et de ces gloss. Et oui, voilà, maintenant que je suis lancée à oser vous dévoiler ma bouille, je me lâche et c'est l'avalanche de photos hihi, mais soyez prévenues - ou rassurées, j 'frais pas ça tous les jours ahah ! ;-) 

 

Sur ces deux photos, prises de jour donc, on voit bien la nuance 'corail' du fard de la palette 'Gourmet Break'. Et on peut aussi s'aperçevoir que c'est une couleur de fard tout à fait portable en maquillage de journée, au quotidien, je trouve comme je l'ai dis déjà, que c'est une jolie nuance à la fois discrète et lumineuse, une couleur de saison qui réchauffe un peu l'automne et l'hiver qui arrive. Je porte également comme précédemment, associé au fard 'corail irisé' de la palette, aussi le fard 'violet clair' de la même palette, en coin externe, que l'on aperçoit un peu moins sur ces photos de jour, pourtant bien présent pour intensifier le regard (difficile de capter correctement le rendu des couleurs de fards, je me rends compte que c'est tout un art! ). Pour accompagner ce maquillage des yeux, je porte le Gloss 'Gold and Shine'C'est le premier maquillage des yeux que je fais avec une couleur de fard comme celle-ci, et je suis finalement assez séduite par ce 'corail-orangé-irisé', une nouvelle nuance à adopter plus souvent donc :) 

 

 

Même chose, voici un autre aperçu de cette jolie nuance de fard 'corail-orangé-irisé', et de la touche de fard 'violet clair' que l'on voit un tout petit peu mieux sur les seconde et troisième photos (qui sont floues je m'en excuse..) 

 

 

Et voici de nouveau les jolis 'gloss gourmands' ! Avec une lumière naturelle, pour vous montrer les nuances selon le moment de la journée, les reflets sont un peu différents que sur les photos de soir, et tout aussi sympas ! On retrouve le Gloss 'Gold and Shine' chocolat cuivré - le Gloss 'Pearl Beach' corail irisé - le Gloss 'Amour Sucré' nacré - et le Gloss 'Indian Dreams' rose tendre irisé. 

 

Voilà donc pour ce tour d'horizon aux couleurs automnales corail-violet et aux reflets glossy. Je vais terminer mon article en vous proposant quelques dernières photos de cette belle palette de fards 'Gourmet Break' et des chics 'Gloss gourmands' de la gamme 'Luxcentric' par Gregory Ferrié Paris. Et je vous résumerais leurs points forts et ce qui m'a fait craquer pour ces petites merveilles. 

 

Palette 'Gourmet Break' et Gloss 'Amour Sucré' - 'Indian Dreams' - 'Gold and Shine' - 'Pearl Beach' de la collection 'Luxcentric' par 'Gregory Ferrié Paris'. Palette 4 fards: 4,5g 12,50euros - Gloss: 7ml 9,90euros. 

 

Les Gloss offrent un cocktail de soin (enrichis en acide hyaluronique) et de teintes lumineuses, une texture non collante qui habille les lèvres d'une jolie brillance. Une formule sans parabènes aux complexes boostés à l’acide hyaluronique, qui restaure l’élasticité des lèvres et offre une hydratation intense pour un vrai confort. 

En un clin d'oeil, le sourire est sublimé d’un voile fondant, subtilement parfumé et délicatement pailleté qui reflète la lumière. 

Un écrin précieux et élégant. Petit plus: les gloss sont dotés d'un astucieux et innovant système éclairant type led qui se cache à l’intérieur du capuchon et éclaire dès l’ouverture du gloss, ainsi qu'un petit miroir intégré sur le flacon ! Vous êtes assurées d'une application ultra rapide et pratique même dans l’obscurité ! Ces petites merveilles seront idéales en soirée pour frimer un peu avec les copines, ça fait son petit effet ;-) et surtout c'est l'idéal pour toutes les petites retouches beauté ! En même temps que de couvrir vos lèvres de leurs sublimes couleurs et de douceur, ces jolis gloss apportent une sensation fraîche et gourmande pour un look ultra chic et sexy ! Non vraiment, je les trouve parfaits ces petits gloss gourmands ! 'The' coup de coeur quoi ;-) 

La Palette 'Gourmet Break' offre des teintes lumineuses et satinées dans son écrin noir chic pratique et élégantUne texture douce et soyeuse, faciles à estomper et à moduler, très bien pigmentés et longue tenue, ces fards à paupières s'adapteront facilement à votre style et à vos envies. En journée ou en soirée, un fard à paupières 'nude' avec des teintes douces et lumineuses pour un effet naturel. Cette belle palette est comme l'ensemble des produits de la marque 'Gregory Ferrié Paris' elle aussi dotée de son miroir intégré et de son astucieux système éclairant dès l'ouverture ! Une jolie découverte là aussi que cette palette, qui m'aura permis de me familiariser avec une nouvelle nuance de fard avec son bel 'irisé-corail' à adopter et à ajouter à mes make up' habituels ! Les nuances de fards 'violet clair' et 'violet prune' subtils et plus intenses qui l'accompagnent me serviront à coup sûr puisque j'y suis habituée pour mes make up' quotidiens de journée ou de soirée. J'ajoute ici, que l'ensemble de la gamme de maquillage proposée par la marque 'Gregory Ferrié Paris' est Made in France, autre petit plus très chouette et que l'on saura apprécier. 

Ravie d'avoir pu découvrir, tester, et adopter cette belle palette de fards à paupières et ces jolis gloss gourmands, grâce à la marque qui m'a proposé suite à ma première commande sur leur boutique en ligne, de me faire parvenir un très joli lot de produits de leur gamme de maquillage, je l'en remercie. 

Je pourrais ainsi partager avec vous mes chères lectrices, encore plein d'autres belles découvertes issues de la gamme de maquillage 'Gregory Ferrié Paris' dans de futurs articles sur le blog. Je serais ravie de vous retrouver pour parler rouges à lèvres aux superbes couleurs, d'autres gloss aux belles teintes gourmandes, une autre palette 'smokey eyes' cette fois, et aussi de très chouettes nuances de vernis à ongles ! Un joli programme en perspective :-) 

Avant de vous quitter mes jolies abonnées et lectrices, voici quelques swatches des 4 nuances de fards à paupières de la palette 'Gourmet Break' et des 4 teintes de gloss présentés dans cet article spécial 'maquillage'. 

beige clair nacré-irisé - corail irisé - violet clair - violet prune foncé 

gloss 'gold and shine' - gloss 'pearl beach' - gloss 'amour sucré' - gloss 'indian dreams' 

Et, en bonus, petites photos rien que pour vous mes jolies, en mode #jemesuisquandmêmebienamuséeàfairelesphotospourvous ;-)

Et clin d'oeil aux blogueuses qui nous proposent chaque jour de très jolis tutoriels maquillage, je me rends compte que c'est vraiment du boulot de tout mettre en place, de réaliser un make up, faire des photos, etc. tout un art! Je ne suis qu'une débutante et j'ai encore beaucoup à apprendre côté 'maquillage'! ;-) J'adresse donc un grand bravo aux blogueuses qui excellent dans le domaine, c'est toujours un plaisir des yeux de lire vos articles et découvrir vos superbes 'make up', je resterais toujours admirative devant votre travail ! 

* smile ;) * 

 

~ ~ ~  Vous pouvez retrouver la marque 'Gregory Ferrié Paris' sur sa page FB https://www.facebook.com/GregoryFerrieParis?fref=ts  très active au quotidien et qui vous permettra de découvrir d'autres make up' mettant en avant leur gamme de maquillage gloss, rouges à lèvres, fards à paupières, vernis à ongles, ainsi que de vous tenir au courant des offres promotionnelles proposées très régulièrement par la marque et toujours avantageuses, profitez-en en cette période de préparation des fêtes de fin d'année. 

Voici le lien vers leur boutique en ligne, si vous souhaitez en savoir plus sur leur jolie gamme de maquillage, accessible à toutes les femmes et pour tous les goûts, le design du site est très tendance et chic, la navigation agréable, les produits bien mis en avant et bien détaillés, et la commande est très simple et suivie. Je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur et aurez quelques coups de coeur comme moi ;-)  http://www.gregory-ferrie-paris.com/  

*** Et bonus rien que pour vous les filles.. je vous partage mon petit 'code promo' qui vous permettra de bénéficier d'une offre de réduction préférentielle de 10% sur l'ensemble des produits de la collection 'Gregory Ferrié Paris'. Cette remise s'applique à chacune de vos commandes sur le site en ligne, aussi bien sur les prix catalogue que sur les promotions exceptionnelles tout au long de l'année. 

Il vous suffira d'entrer le code 'tv49100' dans la case prévue à cet effet au moment de valider votre commande sur le site de la marque. Tout simple quoi ;)  *** 

Alors profitez-en mes jolies, c'est la saison idéale, le moment de vous faire un petit plaisir ou de gâter votre famille et vos amies pour les fêtes de fin d'année qui approchent :-) en offrant de jolis produits de maquillage chics, tendance, résolument féminins, de la palette de fards au rouge à lèvres, en passant par le vernis à ongles et pourquoi pas craquer pour l'un ou plusieurs de ces si jolis gloss gourmands !  ~ ~ ~ 

je vous mets ici les liens directs vers les produits présentés dans cet article, que vous pourrez ainsi retrouver sur la boutique en ligne http://www.gregory-ferrie-paris.com/  

- palette de 4 fards à paupières 'Gourmet Break' http://www.gregory-ferrie-paris.com/produit/palettes-fard-a-paupieres/  - gloss gourmands disponibles en 6 couleurs http://www.gregory-ferrie-paris.com/produit/gloss/  -  

 

** Je vous souhaite une douce et agréable soirée mes belettes ! Et vous dis à bientôt pour d'autres articles beauté sur le blog. Je vais profiter de ma soirée et du week end qui arrive pour visiter vos blogs et lire vos articles :-) Bisous sucrés ;-) ** 

 

❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄